100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions sur la sériemapradelle  (28.11.2009 à 09:43)

Pour tous ceux qui n'ont pas suivi tous les épisodes, qui n'ont pas encore regardé la série ou qui n'ont pas compris certaines choses, voici un topic sur lequel vous pourrez poster toutes vos questions - et répondre aux questions pour les autres.

Attention: si vos questions ou réponses contiennent des SPOILERS, merci de l'indiquer visiblement avant votre texte, afin de respecter les lecteurs! Merci.

Questions sur la sériemapradelle  (28.11.2009 à 09:53)

Pour répondre à la question de babou31 (dans le topic "Ouverture du quartier"), qui nous demande si la série est fleur bleue.

Non, la série n'est pas fleur bleue. Elle est pétillante, et on est plutôt du côté des femmes (Jules et ses deux meilleures amies Ellie et Laurie)  - et les admin' du quartier sont toutes des femmes aussi! ^^ D'où les couleurs pétillantes et l'ambiance féminine sur le quartier.

La série est drôle, son style s'affirme au fur et à mesure. C'est une comédie.

*

SPOILER: L'épisode 109 Here Comes My Girl apporte de l'émotion, que nous n'avions pas ou très peu avant. Donc, de l'humour et un peu d'émotion, voilà le style de Cougar Town.

*

J'espère que ça répond à ta question! ^^


Merci !babou31  (28.11.2009 à 09:58)

Tout à fait ca répond à ma question :-)

petite questionmicka34  (28.11.2009 à 12:06)

J'ai une question qui n'a pas forcement un rapport avec la série elle meme pouvez-vous m'expliquer pourquoi les yeux de courtney cox arquette sont aussi bleus alors que dans Friends  il me semble qu'ils sont marrons?

Baby2Lulu  (28.11.2009 à 12:13)

Et bien déjà : le design est dans les bleu et tout est un peu "bleuit" donc formcément les yeux de Courteney sont plus bleux, au naturel, suivant les photos, ils varient du gris clair, au bleu gris et au bleu !

Mais voici un photo d'elle prise sur le quartier de Friends, et regarde, elle a les yeux bleus !

micka34  (28.11.2009 à 12:18)

ok merci

heu une 'tit questionlaureen  (11.12.2009 à 21:33)

Avez vous remarqué que dans la séries on nous dit qu'elle a 40 ans alors que si on compte bah le compte n'est pas bon:

19 ((ou 20) l'age auquel elle a eu Travis) + 17 (l'age de Travis) = 36 voir peut-etre 37 ans

Et non quarante. Alors je me demandais si c'etais juste moi qui devrait aller en hopital psychatrique ou si ca ne tiens pas la route...

Baby2Lulu  (13.12.2009 à 10:35)

Non je n'avais pas fait attention maitenant que tu le dis, j'vais aller vérifier :)

Questions sur la sériemapradelle  (15.12.2009 à 15:49)

Pareil, je n'y avais pas fait attention.

Il y a l'épisode 108 Two Gunslingers, dans lequel Jules fête son anniv', je vais aller vérifer son âge!

question sur la sériealine2408  (18.05.2010 à 10:09)

Si je me souviens bien, dans un des épisode, elle dit avoir eu Travis à 22 ans, mais je ne sais plus dans lequel (je crois celui ou il parle de ce qu'ils ont vécus dans leur jeunesse et qu'elle n'a rien fait ou celui quand elle dit ne pas avoir fini l'université) ce qui serait correct pou son âge lors de son anniversaire par contre dans lequel elle dit l'avoir eu à 19 ans je ne me rappel plus ?

Sinon j'avais une question, ils veulent changer le titre de la série, ok mais est-ce que le concept de la série va changer aussi ? A mon avis et d'après ce que j'ai vue Grayson et Jules risque de devenir un couple, est-ce que le casting restera le même aussi ?

mapradelle  (18.05.2010 à 19:46)
Ce message a été supprimé le 18.05.2010
Questions sur la sériemapradelle  (18.05.2010 à 19:48)

Pour l'âge de Jules, je regarderai à nouveau les épisodes et j'y ferai attention!

Pour le nouveau titre, ils veulent en fait l'adapter au style que la série prend, donc il ne doit pas être question de changer le concept ni les personnages. SPOÏLER Jules ne sera pas célibataire (on espère qu'ils vont rester ensemble Jules et Grayson! ^^), fin SPOÏLER donc ce n'est plus l'histoire d'une femme qui veut revivre ses 20 ans à 40 ans en faisant la fête mais une femme de 40 ans qui veut refaire sa vie, sentimentale notamment, alors qu'elle a un passé, un ex et une fils, depuis ses 20 ans... Je ne sais pas si c'est clair. Le casting ne devrait pas changer non plus.

lulules24  (20.05.2010 à 17:09)

Aline : /forums/serie.157.7/titre-serie-14.1.html, va sur cette page. Le casting ne changera pas. Cougar Town c'est une ville où on trouve des femmes de 40 ans sortant avec des jeunes. Grayson est de son âge, donc le titre va peut être changer, parce que Jules sort avec des personnes de son âge.

QuestionsSouri7  (23.04.2016 à 22:59)

Hé bien, j'ai un peu de mal à trouver quoi dire pour ce quartier, j'y été déjà passée avant le faux départ ! Mais j'ai quelques questions : 

-J'ai visité le quartier mais je n'ai pas trop compris vraiment de quoi traite la série ? En fait, quel type de série c'est ? C'est humoristique ? Parce que avec le résumé, ça me fait penser à Desperate Housewives ou des séries comme ça ?

-La série traite-t-elle des cougars ? Les personnages en sont-elles ? C'est ce que j'ai compris en venant voir le quartier ? j'ai peur de trouver ça un peu bizarre si c'est le cas !

Merci d'avance ! 


Souri7elyxir  (24.04.2016 à 11:06)

Tu fais bien de venir poser tes questions sur ce topic :)

- La série traite d'une bande d'amis qui vivent dans la même rue, des amis qui ont à peu près tous la quarantaine (dont Jules, le personnage principal incarné par Courteney Cox).

La série fait partie des comédies au format 20 minutes. Hé non du coup ce n'est pas un drama comme peut l'être DH (même si l'histoire peut se ressembler en certains points), Couga r Town est beaucoup plus légère comme peut l'être Friends. Par ailleurs si certains d'entre vous aiment Scrubs, il y a de nombreux clins d'oeil à cette série :)

- Alors le titre de la sére peut faire peur... Sans vouloir trop en dire, Jules a un comportement de Cougar (dans le sens attirée par des hommes plus jeunes) vraiment tout au début de la série... Ensuite les scénaristes sont allés dans une autre direction et se sont même posés la question de changer le titre de la série ou pas : voir le dossier sur le titre.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à revenir, tu seras toujours bienvenue ! 

Souri7  (24.04.2016 à 19:00)

Merci pour tes réponses ! Ah, c'est du 20 minutes ! C'est du drôle alors ! Bien, alors je suis rassurée, ce n'est qu'au début et après, ça change ! Il est sympa le dossier sur le titre d'ailleurs ! 

La série me tente beaucoup plus, maintenant que j'ai ces infos ! :-)

Merci ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles

Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles
Ce jeudi, Netflix a mis en ligne les trois saisons de Girls5Eva. Les deux premières étaient déjà...

Coup de frais sur le quartier Cougar Town

Coup de frais sur le quartier Cougar Town
Je viens de terminer les travaux de peinture entrepris pour donner un coup de frais à la déco du...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !
Courteney Cox va retrouver le petit écran sur Starz, pour jouer dans une comédie d'horreur intitulée...

Sondage

Sondage
Une question toute simple mais qui permet de revenir sur vos sentiments vis à vis de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !