100 fans | Vote

#101 : Bienvenue à Cougar Town

Jules a divorcé récemment et vit avec son fils adolescent, Travis. Elle décide de se consacrer un peu plus à sa vie de femme et sort avec un homme plus jeune qu'elle.

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Bienvenue à Cougar Town

Première diffusion
23.09.2009

Première diffusion en France
05.05.2010

Vidéos

Pow! (VO)

Pow! (VO)

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Plus de détails

Réalisateur de l'épisode : Bill Lawrence
→ Scénariste de l'épisode
: Bill Lawrence

Début du week-end. Jules sort de la douche et détaille toutes les parties de son corps... pour constater qu'elle n'a plus le corps de ses 20 ans.

Jules, l'une de ses deux meilleures amies Laurie et son fils Travis sont à un match. Le deux femmes regardent les jeunes et beaux hommes en pariant sur qui sort avec qui. Travias n'est pas particulièrement à l'aise, surtout quand sa mère fait une remarque déplacée sur un beau jeune homme qui n'est autre que le fils de la femme assise tout près d'eux et qui a, bien sûr, entendu la remarque de Jules.

Le match est fini, Laurie demande, comme chaque week-end, à Jules si elle veut sortir avec elle. Jules refuse; ce n'est plus de son âge.

De retour chez elle, Jules téléphone à Ellie, son autre meilleure amie, pour lui proposer une soirée toutes les deux à discuter devant un verre de vin rouge. Mais Ellie est prise, elle avait promis à son mari, Bobby, une soirée sexe. Travis a aussi une soirée prévue avec un ami. Jules se retrouve donc seule à la maison ce soir.

Le lendemain matin, en récupérant son journal devant la porte, Jules voit son voisin d'en face, Grayson, accompagner une jeune femme avec laquelle il a passé la nuit à un taxi. Elle est énervée par son comportement, ses maîtresses sont jeunes et sa femme est partie une semaine plus tôt seulement; une femme ayant un tél comportement serait jugée. Grayson la cherche et lui dit qu'elle ne réussirait pas à sortir avec un étudiant si elle le voulait. Jules voit un jeune homme en vélo dans la rue, elle ouvre son peignoir et appelle le cycliste... qui chute et se retrouve dans une voiture garée devant lui, perturbé par la vision de Jules en lingerie.

Lundi matin. Jules accompagne Travis au lycée en voiture. Les lycées qu'ils croisent nemanquent pas de regarder Travis, accompagné par sa mère, de travers. Il est mal à l'aise.

Accompagnée de Laurie, qui travaille pour elle dans son agence immobilière, Jules voit, alors qu'elles se rendent à un rendez-vous professionnel, une pancarte publicitaire de leur agence avec une photo d'elle, mais pas celle qu'elle avait choisie. la photo choisie par laurie est assez sexy.

Jules et Laurie font visiter une maison. Jules continue un peu à faire la tête à Laurie pour la photo de la pancarte publicitaire choisie. Laurie tente encore de convaincre Jules de sortir; elle est célibataire à nouveau et devrait en profiter. Jules lui répond qu'elle n'a plus 20 ans et doit se comporter comme une femme de son âge, au risque d'être jugée.

De retour chez elle, Jules croise Bobby, son ex-mari, qui l'attend devant sa porte. Il lui demande une avance sur sa pension alimentaire. Jules tente de séduire Bobby - et réussit - juste pour se rassurer.

le soir, Travais et son père son ensemble. Ils dînent à côté de la voiture de Bobby, de nourriture achetée dans une épicerie.

Jules a accepté de sortir boire un verre avec Laurie. Elles sont dans un bar branché. Jules ne sait pas trop comment se comporter. Elle renverse par mégarde son verre sur un jeune homme, Matthew, et tous les deux font connaissance. Matthew va chercher un verre... d'eau pour Jules. Alors qu'elle l'attend, deux jeunes hommes comparent Jules à leur mère, ce qui la déprime et elle rentre chez elle.

De retour chez elle, Jules reçoit un appel d'Ellie, qui lui demande de la rejoindre. Alors qu'elle ouvre la porte, elle se trouve nez à nez avec Matthew qui est derrière la porte. Laurie l'avait conduit chez elle. Ellie rappelle Jules qui n'arrive pas, et quand Jules lui explique qu'il y a un homme chez elle, elle lui donne des conseils pour leur nuit ensemble. Après avoir fait l'amour trois fois de suite, Jules et Matthew sont assis au bord de la piscine. Travis et Bobby rentrent quand Jules et Matthew sont en train de flirter. Travis aurait préféré ne rien voir.

Le lendemain, Ellie est à l'agence immobilière de Jules et l'attendait pour lui dire qu'elle est inquiète qu'elles s'éloignent l'une de l'autre, car elles n'ont plus la même vie et que laurie essaie de lui poquer sa meilleure amie. Jules la rassure.

Pendant ce temps, Travis se bat avec un autre adolescent au lycée, à propos des pancartes publicitaires de l'agence de Jules. Jules va chercher Travis au lycée. Ils y croisent Bobby, qui s'y rend pour un entretien d'embauche pour devenir jardinier au lycée de Travis.

Jules et Travis rentrent chez eux. Jules est énervée contre Travais qui s'est battu. Travis est énerve contra sa mère qui le met trop souvent mal à l'aise. Ils croisent Grayson devant chez eux. Grayson cherche Jules, qui le pousse et le fait tomber par terre.

Le lendemain. Jules est un peu triste que tout le monde - elle y compris - la juge alors qu'elle s'est permis une seule soirée d'amusement. Laurie la rejoint et toutes les deux voient l'adolescent qui pique ses affiches publicitaires. Elles lui courent après et le rattrapent chez lui. Jules lui fait la leçon et lui demande de ne plis voler les affiches publicitaires et de faire passer le mot auprès de ses camarades.

Pendant ce temps, au lycée de Travis, Bobby tond la pelouse, torse nu, musique à fond sur les oreilles. Travis n'est pas très à l'aise.

Le soir, chez eux, Jules promet à Travais de faire tout son possible pour que sa vie privée ne le mette plus mal à l'aise. Il la remercie. Il sort rejoindre un ami. dès qu'il a quitté la maison, Jules prévient Matthew qui était caché dans le jardin, et tous les deux se précipitent dans la chambre.

_____________________________________________________________________________

Captures                Vidéos                Musique

[Salle de bains – Jules sort de la douche en serviette de bain. Elle tire la peau de son coude en se regardant dans le mirroir.]

Jules: Mais qu’est ce que c’est que ça ? On dirait un vieux crapaud. (Elle tâte chacune des parties de son corps qui bloblotent) T’es une vieille bique !

 

[Terrain de football américain – une banderole « welcome to cougar town » est portée par des pom pom girls et la mascotte fait son show avant de se faire renverser par l’équipe de football. Dans les gradins, Jules, Travis et Laurie sont assis]

Jules : yaha ! Allez cougar !

Travis : C’est fini maman.

Jules : Oui je sais mais c’est excitant !

Laurie : Oh Jules regarde la blonde là-bas qu’est ce que t’en dis ? Fils ou petit ami ?

Jules : J’ai pas envie d’juger cette pauvre femme, c’est pas bien.

Laurie: fils ou copain !

Jules (quickly): petit copain. (Ils regardent les 2 personnes parler)

Laurie: Soit sa mère.

Jules : petit copain.

Laurie: Soit sa mère.

Jules (en même temps): petit copain.

Laurie: Allez ! allez !

Jules : Allez embrasse le sur la bouche ! Vas-y (le couple s’embrasse) Oui !

Laurie: Roo !

Jules : Travis, c’est quoi le score ?

Travis (regardant son portable) : 8 – 0.

Laurie : On s’en fout !

(Jules regarde vers le terrain)

Jules : Hé Travis, ton prof de maths mme Fidget, elle s’est fait r’faire les seins !

Laurie : Jules, toi qui a un âge avancé, tu peux m’expliquer pourquoi elle aurait fait une chose pareille ?

Jules : oh ! ça peut s’comprendre ; le choix sur le marché est plutôt limité quand on divorce à son âge.

Travis : Tu veux dire à VOTRE âge.

Jules : T’es en train d’m’insulter là Travis ! peuh !

Travis : ok. (il sirote une boisson)

Jules : Ce que j’veux dire c’est que tous les célibataires de notre âge sont ou fauchés ou gays ! Ou draguent les filles plus jeunes. On s’sent un p’tit peu seul.

Laurie : Oh chérie.

Jules : T’inquiète pas j’vais pas finir comme mme Fidget.

Laurie : Non, ta silhouette le supporterai pas.

Jules : Cela dit si j’étais sûr que personne se moque de moi… Tu vois le garçon là devant… (elle montre un jeune homme torse nu) J’adorerai lui lécher les épaules.

Une femme (se retournant vers Jules) : C’est mon fils que vous voulez lécher !

 Jules : oh ! Il a l’air sympa … et nous on va s’mettre un peu plus loin. (à Lorie) Vient. (Elles grimpent un peu plus haut dans les gradins)

Travis : Mesdames et messieurs, c’était ma mère.

 

[Jules monte dans sa voiture, Lorie arrive]

Laurie : wo ho ! T’as pas l’droit de partir avant que j’t’ai demandé ce que j’te demande chaque semaine… S’il te plait sortons allons nous amuser !

Jules : Désolé chui déjà prise !

 

[Dans la maison, Jules sert 2 verres de vin]

Jules (au téléphone) : C’est vendredi soir alors ramène tes fesses pour un verre de vin et un scrabble !

Ellie (en chemise de nuit): Je regrette j’ai promis à mon mari qu’on f’rait l’amour une fois par mois en s’accordant plus de 5 mn et il m’a pris au mot cet imbécile.

Jules : Qu’est ce qui va pas Ely ?

Ellie : Chui obèse.

Jules : ooh ! Arrête.

Ellie : J’ai pris 10 kilos cette nuit.

Jules : J’te crois pas. (Elle monte le volet de la fenêtre de la cuisine : Ely est dans la maison d’en face) ouah t’es énorme.

Ellie : Merci beaucoup.

Andy : Alors on y va ?

Ellie (lassée): J’dois faire l’amour. (Elle baisse les stores)

Andy : Hé, j’ai une petite crampe à la cheville alors tu vas t’mettre dessus au début et si tu veux on échangera une fois que je serais détendu.

Ellie (sarcastique): Oh c’est tellement excitant.

Andy : Merci beaucoup. (Voix aigue) Attrape moi ! (Il part vers la chambre)

 

[Travis descends l’escalier, s’apprêtant à sortir ; Jules arrive avec ses 2 verres de vin]

Jules : Hé tu veux rester ? On s’allonge sur le divan et on regarde un film.

Travis : Tu m’dragues maman ?

Jules : Non ce verre est pour Ely. Elle est tellement sexy en ce moment, j’me suis dit qu’j’allais la saouler et essayer d’la sauter.

Travis : Oh, tes blagues lesbiennes, j’adore ! Euh Ryan doit passer m’prendre.

Jules : ok. Rentres pas après minuit et si j’vous surprends à conduire en ayant bu j’montre à tout le monde les photos de vous à 5 ans quand vous vous teniez l’pénis, si petit.

Travis : La mère de Ryan se contente de dire au revoir.

Jules : Au revoir !

Travis : Bonne soirée man’ !

Jules : comme toujours.

 

[Le matin – Jules prends son journal en peignoir]

Grayson (sortant de chez lui avec une jeune fille) : Mais non y a pas de honte à nous voir ensemble.

La fille (dans le taxi) : Appelle moi.

Jules (se dirigeant vers lui) :Eet Grayson ! Tu sais c’qui m’rends dingue ?

Grayson : Que des gens t’adresse la parole sans dire bonjour ?

Jules : Non !

Grayson : Tes charmants voisins ?

Jules : Non !

Grayson : Les présentateurs météo ?

Jules : Quoi ?! Attends là ta femme est partie y a quoi ? 8 jours ? Et tu t’fais déjà des gamines de 16 ans mais tout l’monde s’en fout parce que quand un quadragénaire divorce, tous ses copains lui font « oh allez vas y Don Juan » !

Grayson : On dit pas Don Juan mais plutôt « champion » ou « samouraï » ! Tu vois, ce qui t’rends vraiment dingue c’est qu’t’arriverais pas à t’faire un jeune même si tu l’voulais !

Jules : oh ! J’y arriverai pas ?

Grayson : mm mm !

Jules : Hé ben j’te donnerai pas cette satisfaction. Dommage ! Oh et puis merde tiens ! (Le livreur de journaux arrive en vélo) Hé ho toi là ! (Il se retourne vers Jules, elle ouvre son peignoir, se montrant en sous vêtement. Le livreur cogne une voiture. Jules se précipite vers lui)

Jules (se retournant vers Grayson) : J’t’ai eu !

 

[Générique]

 

[Le lycée  - Jules et Travis sont dans la voiture, un groupe de garçons passent en pouffant de rire devant]

Jules : J’imagine que le garçon de ce matin est dans ton lycée.

Travis : exact.

Jules : Il a une copine ? (Travis sort de la voiture) Pourquoi tu ris jamais de mes blagues ?

Travis : Parce qu’elles sont nulles tes blagues.

Jules : Oh pauv’ chou. Ryan ! Dis lui qu’je l’aime.

Ryan : C’est cool.

 

[Dans la voiture – Jules/Laurie]

Laurie : oh calme toi, Travis va très bien. (Jules freine brusquement) Ro ! Tu pourrais prévenir mon utérus a failli s’éjecter. (Jules sort de la voiture)

(Un panneau disant  « Jules Cobb, real estate, for sale » avec une photo d’elle montrant son décolleté plongeant)

Jules : Mais t’es folle ! C’est pas la photo qu’j’ai choisi ! Celle là c’est celle du soir où on s’est saoulées à la margharita et on a joué au morne.

Laurie : J’m’en fous, vire moi ; il est temps que tu te remettes sur le marché. Crois moi ! Ecoute moi pour une fois ! Moi j’t’ai bien écouté quand tu m’as dit que Dayle était un looser et que je devais plus le voir ! Quoi ?

Jules : Tu as un suçon géant sur le sein droit et je sais que c’est Dayle parce que celui qui t’as fait  ça à une dent en moins !

(Elles remontent dans la voiture, Jules indique 6 doigts)

Laurie : Ah. On s’fait la gueule 6 mn.

(Elles partent. Un gamin voit le panneau et l’emporte avec lui)

 

[Une maison – Jules/Lorie]

Laurie : ça fait bien 6 mn là ! Ecoute, c’est juste que t’es divorcée depuis 5 mois et que tu t’amuses jamais !

Jules : Ro c’est pas vrai ! (Elle rentre dans la maison) Hé, bonjour Barbara !

Barbara : Jules et Laurie bonjour; Les Hannigan veulent voir le premier étage. (Un couple, un vieil homme avec une jeune femme, arrive derrière Barbara)

Jules : Y as pas d’problème, la chambre est à droite. (Ils montent. A Laurie) Au cas où elle voudrait voir l’endroit où son centenaire de mari expira en lui faisant l’amour. (Elles pouffent)

L’homme : Je n’ai que 64 ans.

Jules : Bonne acoustique ! Belle maison !

Laurie : Tu sais quoi !? J’en ai marre, je demande plus ! Ce soir c’est le grand soir, on part à la chasse à l’homme !

Jules : NON ! Pas question ! Ecoute toi t’es jeune. Moi j’ai passé l’âge. Si j’commence à draguer dans les bars ensuite ce sera le concert des Jonas Brothers, puis je m’baladerai en mini jupe et finalement je me ferai injecter du collagène plein la bouche !

Laurie : Tu t’moques de ma mère ?

Jules : P’têtre bien. Mais ça veut surtout dire que j’veux pas me ridiculiser et qu’on s’moque de moi.

Laurie : Très bien ! Ecoute, disons qu’on draguera pas, on ira juste prendre un verre.

Jules : Juste un verre ?

Laurie : Oui !

Jules : Bon d’accord allons-y.

Laurie : ouais !

Jules : Emmène moi dans un bar jeune et branché j’veux pas d’un endroit rempli de vieux tous ridés comme grand père là haut !

Le vieil homme (du balcon) : Grand père vous entend toujours.

Jules : Oh, c’est drôle.  Alors vous prenez la maison ?

 

[Jules sort de sa voiture, Bobby l’attend]

Jules : Qu’est ce que tu veux Bobby ?

Bobby : Salut Jules ! J’voudrai l’chèque de ma pension alimentaire avec un tout p’tit peu d’avance.

Jules : ça veut dire quand ?

Bobby : Maintenant ?

Jules : Bien sûr.

Bobby : oh, s’il te plait Jules, Travis est chez moi ce soir et j’aimerai bien pouvoir le nourrir.

Jules : J’comprendrai jamais comment j’ai pu t’épouser ! (Gloussement de Bobby)

Bobby : Ouais c’était pas malin !

 

[Dans la maison –Jules fait un chèque à Bobby]

Bobby : Tu sais, Oprah explique que quand un mariage fonctionne pas il faut que les 2 personnes assument la responsabilité de leurs actes.

Jules : J’ai arrêté mes études pour subvenir à tes besoins et à ceux de Travis, toi, tu as passé 20 ans à jouer au golf et à sauter sur tous ce qui bougeaient !

Bobby : Peut être que tu devrais te demander qu’est ce que t’as fait pour me pousser à ça !

Jules : Tu crois…

Bobby : Allez j’plaisante ! ok, j’plaisante ! Je sais j’étais qu’un p’tit con ! (Elle lui donne son chèque)

Jules : Et en souvenir du passé, t’as pas envie qu’on monte et qu’on fasse l’amour ?  (Elle lèche la cuillere qu’il a en main)

Bobby : ouais, ouais

Jules : Hé bien pas moi.

 

[Ellie au téléphone, son bébé dans les bras. Jules au téléphone, en train de se préparer pour le soir]

Ellie : Stan. Mon bébé s’appelle Stan. Il s’appellerait Spencer si mon idiot beau père avait pas eu l’idée de mourir 8 jours avant qu’il vienne au monde. (Andy arrive dans la chambre)

Andy : Et j’ai toujours de la peine !

Ellie : Oh, tu parles !

Andy : Ben bien sûr quand même un p’tit peu. (Il quitte la pièce)

Ellie : On s’fait une soirée pinard et scrabble ou pas scrabble ?

Jules : Non j’peux pas, j’sors avec Laurie.

Ellie : Ouais ben celle là depuis qu’t’as divorcé elle fait tout pour t’éloigner de moi.

Jules (Laurie lui vaporise du parfum) : Non c’est pour le travail.

Ellie (contrariée) : Salut Jules.

 

[Un drugstore – Travis attend sur une voiture. Bobby arrive avec des paquets de chips et des boissons.]

Travis : Ah merci pour ce repas.

Bobby : Ah mais pas de quoi et comment va ta mère ? Est-ce qu’elle parle de moi ?

Travis (négatif) : mmm

Bobby : C’est ma plus grosse connerie. J’veux dire, de pas avoir su la garder. Maman ça va, j’aimerai juste qu’elle dise pas exactement c’qu’elle pense à la seconde où elle le pense.

 

[Devant une boite de nuit – Un videur noir]

Jules : WAhou, et vous êtes vraiment noir ! Et en plus ça vous va super bien !

Le videur : Ouais c’est sûr ! (Il leur ouvre l’entrée de la boite)

Laurie : Vient ma belle. (Jules hésite)

Le videur : Foncez.

Jules : oui je fonce! (Elle suit Laurie et faillit tomber en talon)

 

[Dans la boite]

Laurie : Jules, pourquoi tu restes plantée là ?

Jules : Il fait froid ici ! Et chui passée à côté d’mes 20 ans alors je sais pas quoi dire ou faire ! Et tu dis que dans c’bar sa va pas « chauffer » avant minuit et demi et tu sais très bien que quand chui pas couchée avant 10h j’m’écroule alors j’t’en veux !

Laurie : Ok alors remonte toi l’moral en m’disant un truc désagréable.

Jules : On ne mets pas de faux ongles sur une seule main ; t’as l’air d’une pute qui aurait plus un rond.

Laurie : J’avais plus que 4 faux ongles et je fume avec cette main là ! ça t’va ? Bon donne moi d’l’argent j’te rapporte un verre.

Jules (lui donnant un billet): tu t’fous du monde.

 

[Toujours dans la boite – Jules rencontre une tête familière]

Jules : Barbara ? Mais qu’est ce que tu fais là ?

Barbara : Je suis v’nue prendre un verre avec mes copines et essayer de rencontrer celui qui m’ramènera après.

Jules : J’te souhaite bonne chance, moi il faut qu’j’aille voir si… (En se retournant elle percute un gars et lui fait renverser son verre sur lui-même) ça va, j’ai rien !

 

[Dans la boite - Jules discute avec le jeune homme]

Jules : Tus a été finir tes études à Londres ! oh, j’ai toujours rêvé de faire des choses comme ça.

Le jeune homme : Et alors tu l’as pas fait ?

Jules : Tu sais c’que sais, j’avais 19 ans, j’ai commencé à penser au sexe et bam ! J’ai été enceinte. (Elle boit) mmm, houa ! J’te trouve sexy à mourir !

Le jeune : euh merci.

Jules : Excuse moi c’est mon deuxième verre.

Le jeune : J’t’apporte un verre d’eau.

Jules : Oh, merci. (Il va au bar, Barbara est assise à côté, incitant Jules à conclure avec lui) Arrêtes ! (2 gars arrivent)

Un gars : Et regarde, cette femme là était avec ma mère au lycée. (Jules choquée, s’en va. Elle prend un taxi jusqu’à chez elle et voit Grayson ramené une jeune fille chez lui.)

Jules : Non mais t’en a pas marre de coucher avec des bébés !

Grayson : Bonsoir !

Jules : Et ton tee-shirt vraiment ! Je sais pas mais si tu veux qu’elle te croit jeune, porte une grenouillère en pilou avec des nounours imprimés !

Grayson : Bon on ferait mieux d’y aller.

 

[La chambre – Jules est allongée sur le lit, nue, position du fœtus, enlaçant un coussin. Le téléphone sonne]

Ellie : Cool t’es là, passes me voir. (Jules descends les escaliers, mal coiffée et mal habillée, et en ouvrant la porte découvre le jeune homme du bar.)

Laurie (Dans une voiture, bourrée) : Hé ! T’avais oublié ça au bar imbécile !

Jules : NON ! Tu vas voir ! Ne t’en vas pas ! (La voiture démarre)

Laurie : Bonne nuit !

Jules : Non ! (au jeune) euh salut.

Le jeune : J’peux entrer ou pas ?

Jules : Bien sûr, entres. (Pendant qu’il pénètre dans la maison, elle retire son chouchou des cheveux, les arrange, le jeune se retourne) C’est pas très réussi.

Le jeune : Non.

 

[Dans la cuisine]

Jules : Tu veux manger quelque chose ? C’est c’que j’propose à tous les amis de mon fils quand ils débarquent. Tu aimes les crackers avec un peu d’fromage ?

Le jeune : J’espère que tu trouves pas ça déplacé que je sois venu te voir ?

Jules : Toi t’es un gentil mais c’est pas vraiment comme ça que j’fonctionne. (Il s’approche par derrière et lui embrasse le cou) oh oui oui. (sonnerie de téléphone)

Ellie : Mais qu’est ce que tu fais Jules, t’es où ?

Jules : Y a un mec dans ma maison.

Ellie : J’appelle la police ?

Jules : Non ! J’t’ai menti chui allée dans un bar… Vas voir par toi même! (Ellie court à travers sa maison, arrive dans la chambre, allume la lumière, réveillant son mari au passage, et regarde par la fenêtre. Le jeune est torse nu, en train de laver sa chemise. Elle retraverse la pièce en laissant la lumière allumée)

Andy : Et merde !!!

Ellie (au tél) : Fonce faire des choses dégoutantes à ce gamin !

Jules : Non ! Il faut que j’me prépare, que j’aille acheter des bougies, chui bien mieux à la lueur des chandelles. HAnn ! Et qu’est ce que j’fais si i veut pas qu’on éteigne ?

Ellie : Tu es douée pour le sexe !

Jules : J’me donne 7.

Ellie : Je m’donne 9. Maintenant écoutes, tu prends la situation en main dès que tu rentres dans la chambre.

 

[La chambre – Le jeune homme attend sur le lit. Jules est dans la salle de bains, elle essaie maladroitement  d’éteindre la lumière de la chambre. Une fois fait, elle arrive dans celle-ci en sous vêtement. Il rallume la lumière]

Le jeune homme : Je préfère te voir.

Jules : fantastique.

Le jeune : Cette cicatrice tu t’l’ai faites quand ?

Jules : Euh… Un coup de couteau quand j’étais p’tite.

Le jeune : Vraiment ?

Jules : Non, en souvenir de ma césarienne. Oh qu’est ce que j’raconte… Bon on arrête de bavarder. (Elle se met sur lui et éteint la lampe)

 

[Le jardin – Jules et le jeune homme sont allongés sur les transats]

Jules : oh, j’ai l’impression de retrouver la vue.

Le jeune : Ouais, et merci pour les crackers. (il en mange un venant d’une assiette pleine) J’pensais plus qu’à ça, fallait pas qu’tu m’en parles !

Jules : Mais on a fait l’amour 3 fois sans que tu es besoin de te r’poser ou d’une pilule ou de quoi qu’se soit ! Ha qu’est ce que tu penses de ça ?!

Le jeune : Beaucoup de bien.

Jules : bon ok…

Le jeune : Mat !

Jules : Mat ! Je vais faire quelque chose que j’ai pas fait depuis longtemps. J’disais à mon mari que je détestais ça… mais en fait j’adore ça.

Mat : Qu’est ce que sais ?

Jules : CChut, toi tu regardes… (elle l’embrasse dans le cou et descend petit à petit. Travis arrive)

Travis : Maman ?

Jules  (sortant sa tête du transat) : oh tiens voila mon fils ! (Travis, comprenant ce qui se passe, s’en va et Bobby arrive)

Bobby : Tu détestais ça !

 

[Dans la rue, un garçon ramasse toutes les pancartes de Jules. A la maison, Jules s’apprête à manger une banane. Travis l’en empêche]

Jules : Hé !

Travis : J’veux plus t’voir avec des trucs pareils ! (il la jette dans la poubelle)

Jules : oh chéri chui vraiment désolé, ces temps ci j’ai cru que j’allai dépérir et mourir si j’me secouais pas, si je faisais pas quelque chose. Et quand j’dis faire quelque chose c’est pas seulement ce que tu m’as vu faire avec ce garçon c’est euh (il part) on en reparlera plus tard !

 

[L’agence immobilière – Jules arrive et parle à Laurie]

Jules : Voila je vais peut être me suicider ! (Signe de tête de Laurie. Ellie est assise derrière le bureau) Qu’est ce que tu fais là ?

Ellie : J’ai attendu qu’tu m’rappelle hier soir pour me dire ce qu’il s’était passé. Autrefois j’étais ta meilleure amie, mais là maintenant, chui obligée de venir ici et de voir que tu partages tout ce qui se passe dans ta vie avec cette idiote !

Laurie : Elle est là depuis 40 mn et c’est la chose la plus gentille qu’elle m’ai dite !

Ellie : On discute entre adultes ! Emmène Stan et allez au parc !

Laurie : ppfff Stan ! C’est un prénom de viellard !

Ellie : Haannn !!

Jules (à Laurie) : Bon s’il te plait. Pour moi !

Ellie : Oui s’il te plait. Pour elle !

Laurie : ooohh !

 

 

[Le lycée – Travis marche dans l’allée tandis qu’un groupe de garçons l’attend]

Un garçon : Et et les gars chhhh. (il montre la pancarte de Jules à Travis et d’une voix efféminée) : Coucou Travis c’est moi, maman ! (Rires)

Travis : Vaut mieux pas. J’te préviens.

Le garçon (toujours d’une voix efféminée): Tu sais pourquoi les garçons du collège s’amusent à voler ces affiches ? Moi je sais ! Et j’adooore ça ! Travis serre les poings)

 

[L’agence immo – Jules/Ellie]

Jules : J’m’en veux d’t’avoir menti.

Ellie : Je sais que t’as aussi des problèmes.

 

[En même temps : Travis tape le garçon avec la pancarte]

Travis : Et maintenant ?! Et maintenant !

 

[L’agence immo]

Ellie : Mais on avait des tas de projets, tu t’rappelles ? Organiser des barbecues stupides pour nos imbéciles de maris.

Jules : Les maris sont tous des imbéciles.

Ellie : Et maintenant je m’retrouve coincée chez moi et toi tu r’commences à bouger. J’veux juste que tu gardes du temps pour moi. Je t’aime.

Jules : De nous 2 c’est encore moi qui t’aimes le plus !

Ellie : Je sais mais pas d’beaucoup !

Jules : Ellie, je trouverai toujours du temps pour toi ! (le téléphone sonne)

 

[Le lycée – Le proviseur renvoie Travis pour la journée, Jules est venue le chercher]

Jules : Et vas vite chercher tes affaires !

Travis : C’est c’que j’fais !

Bobby : Et voila il est de mauvaise humeur !

Jules : Le lycée t’a prévenu !?

Bobby : Oh non ! Je suis là pour quelque chose qui n’a aucun rapport. Apparemment, il y a un poste de paysagiste ce qui pourrait potentiellement m’intéresser. (Travis revient)

Travis : Oui papa s’il te plait, tonds la pelouse de mon école, c’est exactement ce dont j’ai envie ! (il part)

Jules : Il devait rester chez toi hier soir tu peux pas assumer ton fils ne serait ce qu’une fois ! (Elle le pousse en partant)

Le directeur : Prêt mr Cobb ?

Bobby : Chui à vous mon vieux !

 

[La maison – Jules et Travis sortent de la voiture]

Jules : Ecoute je sais que toi et moi on a vécu un moment un peu gênant hier soir. (Travis soupire) Oui un peu gênant c’est comme ça que j’appelle ça ! Mais ça doit jamais justifier la violence !

Travis : Les garçons du collège ont volé tes affiches et tu sais pourquoi ?! Ils se collent devant et se font du bien !

Jules (ravie) : Ha oui ? J’veux dire vraiment !?

Travis : Pourquoi tu veux pas te contenter d’être une mère normale et d’arrêter de me torturer !

Jules : J’ai quand même le droit d’avoir une vie Travis ! (Il part tandis que Grayson arrive du trottoir d’en face)

Grayson : Hé t’inquiètes pas pour lui, ça ira bien ! Sauf qu’à cause de toi ce garçon va faire la fortune des psys ! Et ils vont sans mettre plein les poches ! (Jules avance vers lui et le pousse violemment par terre) Mais pourquoi tu m’as poussé ?!

Travis (de la fenêtre du 1er étage) : Rien ne justifie jamais la violence maman !

Jules : Toi referme cette foutue fenêtre !

Grayson (toujours par terre) : Salut Travis !

Jules : Tu sais j’vais pas écouter une espèce de salop qui divorce et se retrouve les mains dans les poches, libre comme l’air sans responsabilité sans rien ! Tu sais ce que ça fait à une femme de se retrouver seule à 40 ans ? Quoi que tu fasses tu te sens juger par tout le monde et juger par toi-même ! Et si quelque part tu crois que tu pourras te remarier un jour tu te trompes parce que passé la cinquantaine tu peux plus faire de bébés et t’es devenue affreuse ! Alors t’essaies de faire bonne figure et surtout surtout t’essaies de ne pas penser au fait que peut être PEUT ETRE bien toute ta vie tu vas rester comme ça !

Grayson (se relevant à moitié) : Tu sais mon grand père a fait un enfant à une fille à 90 ans (Elle le repousse par terre et s’en va)

Andy (promenant Stan en poussette) : Salut Grayson.

Grayson : Andy ?

Andy : ça braille ?

 

[Une maison – Un couple parle à Laurie – Barbara et Jules sont dans la pièce à côté

Barbara : Je crois qu’ils vont se décider à la prendre grâce au ciel ! Ha j’ai vraiment besoin de l’argent pour mon lifting. J’ai l’air de quoi ? (elle se tire le visage avec les mains)

Jules : De quelqu’un qui saute en chute libre ?

Barbara : Ha jolie prise ce jeune garçon d’hier soir ! J’vais p’têtre essayer de m’le faire ce soir !

 

[Dans le jardin]

Laurie : Qu’est ce qui y a Jules ? T’as pas l’air dans ton assiète.

Jules : Oh une fois c’est trop. J’l’ai fait une seule fois et maintenant chui comme toute ces bonnes femmes (Laurie l’interromps pour lui montrer quelque chose. Un jeune garçon ramasse la pancarte de Jules juste devant la maison) Ne l’effraie surtout pas. (Elles enlèvent leur talons haut) Qu’est ce que tu fais ? (Il court, elle le poursuivent jusqu’à ce qu’il laisse tomber la pancarte)

Laurie : On a l’affiche, on peut arrêter de courir maintenant, mes seins me font super mal !

Jules (sonnant à la porte d’une maison) : Bonjour je peux parler à votre fils ?

La mère ouvre la porte de sa chambre : Robbie il y a une dame pour toi. (Les murs de la chambre sont couverts des affiches de Jules)

Jules : Salut Robbie. Tu sais qui chui evidemment. Elle c’est Laurie.

Laurie : Salut Robbie. Tu cours vite.

Jules : Robbie, est ce que tu sais à quel point ça peut être compliqué d’être un adolescent ?

Robbie : Oui, je crois que je sais.

Jules : C’est vraiment dur pour mon fils.

 

[Bobby passe la tondeuse électrique torse nu, dans le jardin du lycée. Il va voir Travis, assis à une table, avec tous ses potes.]

Bobby : Alors qu’est ce que tu me racontes de beau?

Travis (abasourdi): Salut.

Bobby : Ok ça marche ! (Il repart)

 

[Dans la chambre de Robbie]

Jules : Je sais que ce serait sans doute plus facile pour lui si je m’enfermai à la maison, j’imagine que ça faciliterait la vie à tout le monde.

 

[Ellie passe la tête par la fenêtre de sa chambre]

Ellie : Euh j’crois qu’elle est là oui mais c’est pas moi qui appellerais la première !

Andy : Sois sympa avec elle, elle est tellement seule. (il sort de la salle de bains, torse nu) Alors que toi tu m’as moi.

Ellie : J’comprends pas pourquoi ça m’excite.

 

[La chambre de Robbie]

Jules : Evidemment que j’préfèrerai sortir avec des mecs de mon âge mais ils sont tous avec des filles plus jeunes !

 

[Dans le jardin de Grayson – Une jeune fille accoudée à sa voiture attend qu’il arrange son appareil photo]

Grayson (en grenouillère rouge): ça n’a rien de vicieux c’est pour remonter le moral d’une copine. (La photo se déclenche) Vient on va faire l’amour.

 

[Chambre de Robbie]

Jules : Alors qu’est ce que je dois faire d’après toi ?

Robbie : euh… je..

Jules : T’as raison Robbie. On va pas se laisser faire aujourd’hui. Tout ce que je sais c’est que mon fils déteste que des gamins volent mes affiches. Alors fait passer le mot aux autres ok !? Et arrêtez ! (Elle sort de la chambre en lui faisant signe qu’elle l’a à l’œil)

 

[Le soir – A la maison]

Travis : Quoi ?! T’as torturé ce pauvre garçon pour moi ? T’es incroyable !

Jules : Ecoute, je vais faire tout mon possible pour ne pas laisser ma vie rendre la tienne encore plus difficile. D’accord ? Je te le promets.

Travis : Je te remercie. Merci beaucoup. … Ryan passe me prendre alors…

Jules : Amuse toi bien.

Travis : Bonne soirée. (il commence à partir) Mais j’peux rester ici avec toi si tu veux !

Jules : Non, vas-y.

Travis : Sûr ?

Jules : Sûr. Bonne soirée.

Travis : Merci. (Il s’en va en voiture avec Ryan. Dès son départ, Jules enlève son peignoir, révélant une chemise de nuit)

Jules : C’est bon ! (Mat rentre dans la maison)

Mat : Trop cool.

Jules (lui donnant 2 verres et du vin): Montes ça dans ma chambre, colle toi au lit,  j’m’occupe de verrouiller la porte.

Mat : j’laisse la lumière allumée ?

Jules : Non j’ai mis plein de bougies ! Matthiew arrête de parler !

Mat : D’accord. Pardon (Il monte, Jules court pour aller fermer la porte)

 

FIN.

 

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
04.08.2022 vers 14h

Constgnan 
29.03.2021 vers 21h

Kalyanna 
01.01.2018 vers 13h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

cartegold 
12.11.2016 vers 20h

Casey5102 
31.10.2016 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Alix40 
mapradelle 
Profilage 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles

Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles
Ce jeudi, Netflix a mis en ligne les trois saisons de Girls5Eva. Les deux premières étaient déjà...

Coup de frais sur le quartier Cougar Town

Coup de frais sur le quartier Cougar Town
Je viens de terminer les travaux de peinture entrepris pour donner un coup de frais à la déco du...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !
Courteney Cox va retrouver le petit écran sur Starz, pour jouer dans une comédie d'horreur intitulée...

Sondage

Sondage
Une question toute simple mais qui permet de revenir sur vos sentiments vis à vis de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !